mardi 20 mai 2014

Voici 10 problèmes CPAP communs ...

et ce que vous pouvez faire à leur sujet .

1.La taille,  le style, ou le mauvais masque CPAP

Travailler en étroite collaboration avec votre médecin et fournisseur de CPAP pour s'assurer que vous avez un masque CPAP qui convient à vos besoins et vous convient . Tout le monde a des besoins différents et des formes de visage , de sorte que le bon style et le masque de taille pour quelqu'un d'autre peut ne pas fonctionner pour vous.
Beaucoup de modèles de masques sont disponibles . Une gamme de masques CPAP sont disponibles . Par exemple , certaines disposent masques complets qui couvrent la bouche et le nez , avec des sangles qui s'étendent à travers le front et les joues. Ceux-ci peuvent rendre certaines personnes  claustrophobes , mais ils travaillent  à fournir un ajustement stable si vous bougez  beaucoup dans votre sommeil .



D'autres masques disposent d' oreillers nasaux qui se placent dans le nez et les sangles qui couvrent moins de votre visage .


 Ceux-ci peuvent se sentir moins encombrant . Et ils peuvent bien fonctionner si vous portez des lunettes ou lire avec le masque, car certains systèmes d' oreillers nasales obstruent moins la vision  que  des masques faciaux . Cependant, ils peuvent ne pas fonctionner si vous bougez beaucoup  dans votre sommeil ou si vous dormez sur le côté .
Faites attention à la taille . La plupart des masques sont de différentes tailles . Juste parce que vous avez une certaine taille dans une sorte de  masque ne signifie pas que vous aurez  la même taille dans un autre . Masques CPAP sont généralement réglables . Demandez à votre médecin ou votre fournisseur de CPAP,  pour vous montrer comment ajuster votre masque pour obtenir le meilleur confort .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire