mardi 11 mars 2014

Une maladie sous diagnostiquée


L'apnée du sommeil concerne plusieurs millions de personnes dans le monde entier .Il n'y a que seulement quelques milliers qui sont traitées .

Cette maladie n'est pas anodine, lorsqu'elle n’est pas traité , elle peut être responsable de nombreuses maladies , d'accidents et de décès prématurés.




  1. Conséquence: l'hypertension ( touche principalement des hommes d'age murs.Elle vient donc accroître significativement les risques d’infarctus, d’accidents cardio-vasculaires, de problèmes veineux, etc. »

  1. Diabète ( souvent des personnes avec un embonpoint, ce qui est déjà diabétogène,) Lorsque vous manquer d'énergie, vous êtes attirés par le sucré. Vous avez l'impression de vous réveiller alors que votre organisme vous réclame du sommeil
  2. dépression : La privation de sommeil déclenche une dépression ( la personne a une mauvais opinion de lui, il ronfle, a de l'embonpoint, il est tout le temps fatigué alors la dépression peut être grave.)
  3. Somnolence au volant, : 2 ieme cause d'accidents de la route derrière l'alcool au volant . Légalement les gens doivent le signaler au bureau des permis de conduire qu'ils sont apnéiques








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire