vendredi 25 avril 2014

UNE AUTRE RAISON D'ÊTRE SUR QUE VOUS NE FAITES PAS DE L'APNÉE DU SOMMEIL

UNE AUTRE RAISON D'ÊTRE SUR QUE VOUS NE FAITES PAS DE L'APNÉE DU SOMMEIL 
Selon une nouvelle étude, les gens avec l'apnée du sommeil ont une condition ou ils arretent de respirer durant une certaine période de temps durant la nuit , cela dérange le sommeil --ils sont plus, sujet s'endormir selon un simulateur de conduite, que toute autre personne sans problème de santé 
L'étude conduite par les chercheurs de l’hôpital universitaire de Leeds et présenté a la conférence de dormir et respirer de Berlin en 2 parties.
La première partie était de tester l'habilité a conduire de 133 personnes non traitées pour l'apnée du sommeil contre 89 personnes sans problème sommeil. 
Chaque participant ont conduit 90 km ( approx 56 mi) selon le simulateur de conduite , ou ils ont été testé selon le temps de conduite pour atteindre 90 km, le temps passé dans la ligne du milieu, et la provocation d'accident de voiture a éviter.
Les chercheurs ont trouvés que les participants non traités pour l'apnée du sommeil étaient plus enclin a rater leur test.
Deux fois plus de gens avec l'apnée du sommeil ont rater leur test que ceux sans apnée- 24 % contre 12 %. En outre, plusieurs des patients souffrant d'apnée du sommeil ne pouvait pas terminer l'épreuve, ont  eu plus d'accidents non provoquées et ont  eu plus de difficulté à adhérer à l'instruction de conduite claire donnée au début de l'examen.
La deuxième étude a également consisté à comparer la conduite des personnes souffrant d'apnée du sommeil à ceux sans apnée du sommeil. Les participants à l'étude - 118 d'entre eux avaient l'apnée du sommeil non traitée et 69 d'entre eux n'avaient pas la condition - ont rempli un questionnaire sur le comportement au volant, puis fait un test de conduite de 90 km dans le simulateur.
35%  des personnes avec  apnée du sommeil ont dit qu'ils se sont endormis en faisant l'épreuve de conduite , et 38 % d'entre eux ont échoué le test . Personne dans le groupe sans apnée du sommeil a échoué le test , mais 11 % t de ces personnes ne pas s'endormir au volant.

Les résultats n'ont pas encore été publiés dans une revue évaluée par des pairs , de sorte qu'ils doivent être considérés comme préliminaires . Mais compte tenu de plus de 18 millions d'Américains souffrent d'apnée du sommeil , cette information pourrait s'avérer utile dans la réduction de la quantité d'accidents sur la route qui pourrait être causé , au moins en partie ,
 par l' état ​​de sommeil .
Les résultats sont également des taux importants compte tenu de l'apnée du sommeil peut être élevé chez les conducteurs de camions , selon une étude récente de l'Australie . Et selon l'Administration Federal Motor Carrier Safety , autant que 28 % des conducteurs de camions ont
 l' état ​​de sommeil . Deux panneaux de gouvernement a récemment recommandé que les camionneurs américains qui ont un indice de masse corporelle indicatif de l'obésité soit testé pour l,apnée du sommeil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire