vendredi 15 octobre 2010

La clef du Sommeil

Nous avons rencontré Madame Evelyne Desjardins, les explications fournies par cette dame sont très claires.

3 commentaires:

  1. Je suis incapable de voir le vidéo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai finalement vu le vidéo en allant dans la partie "vidéo". Il montre vraiment la réalité de ce qui se passe quand on fait de l'apnée du sommeil. Moi, je suis diagnostiquée depuis 2005. J'ai eu 2 appareils CPAP car le 1ier a brisé après 4 ans. Un an ½ après l'achat du 2è appareil, je commence à éprouver beaucoup de problèmes à cause de l'apnée mais je ne sais pas que ça dépend de ça car pas tellement de suivi de la compagnie du CPAP et il a fallu que ce soit moi qui pense que mes problèmes viennent de là pour faire lire la carte mémoire par l'inhalothérapeute du CLSC. Il n'y a personne qui me suit vraiment tant de fois par année, c'est moi qui dois faire les démarche pour faire lire ma carte mémoire de mon appareil qui dit tout. Et là, des semaines pour voir la pneumologue, encore des semaines pour une nuit à la clinique du sommeil, des mois (2½) pour avoir les résultats et revoir la pneumologue. Finalement, je dois passer au BPAP, appareil très cher de 3180$. Epuisée,découragée, personne pour m'aider, je dois me battre seule pour trouver le moyen d'acheter cet appareil car même si j'ai des assurances, je dois payer le tout dans la plupart des cliniques avant d'être remboursée par les assurances. Je pleure, je suis découragée, je ne sais plus quoi faire, je pense presqu'au pire jusqu'à ce que Lyne me vienne en aide en me disant d'appeler la clinique "Clef du sommeil". Je les appelle et en 10 minutes, on me règle tous mes problèmes! Ouf! Que je suis soulagée et je ne saurai jamais assez remercier Lyne, son association et la clinique du sommeil "Clef du sommeil"! Je pense même qu'on devrait partir de telles associations dans plusieurs villes du Québec.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Madame de votre commentaire au sujet de Lyne,elle le mérite beaucoup. Il ya toute une équipe derrière elle

    RépondreSupprimer