mercredi 22 septembre 2010

Signer une pétition électronique

Avec l'aide notre député Yves Francois Blanchet

Coûts relatifs au traitement de l'apnée du sommeil
Pour signer cette pétition, vous devez compléter 3 étapes :
  1. Étape 1 : remplissez le formulaire sous le texte de la pétition et envoyez-le (vous devez accepter les conditions à respecter pour pouvoir signer la pétition avant d’envoyer le formulaire).
  2. Étape 2 : consultez votre boîte de courriels et ouvrez le message envoyé par l’Assemblée.
  3. Étape 3 : dans ce message, cliquez sur le lien vous permettant d’enregistrer votre signature.
Vous ne pouvez signer la même pétition qu’une seule fois.

Texte de la pétition

CONSIDÉRANT QUE de plus en plus de gens sont diagnostiqués avec le syndrome d’apnée du sommeil;
CONSIDÉRANT QUE ce syndrome peut causer de graves problèmes cardiaques;
CONSIDÉRANT QUE les gens souffrant d’apnée du sommeil et qui ne sont pas traités présentent un haut risque de provoquer un accident de la route;
CONSIDÉRANT QUE le coût d’achat de ces appareils se détaille à plus de 2 000 $;
CONSIDÉRANT QUE le gouvernement s’entête à refuser de payer les frais pour l’achat de l’appareil de ventilation à pression positive continue (appareil visant à traiter l’apnée du sommeil, communément appelé CPAP);
CONSIDÉRANT QUE la majeure partie des gens n’ayant pas d’assurance privée n’ont pas les moyens financiers de faire l’achat de l’appareil de ventilation à pression positive continue (CPAP);
CONSIDÉRANT QUE le gouvernement paie aux assistés sociaux les frais pour l’achat de l’appareil de ventilation à pression positive continue (CPAP);
C’est pourquoi les soussignés, citoyens et citoyennes du Québec, demandent à l’Assemblée nationale d’exiger du gouvernement du Québec de réviser sa politique de remboursement pour les coûts relatifs au traitement de l’apnée du sommeil.

Date limite pour signer  3 décembre 2010

Nombre de signataires  72

Pour signer la pétition

Pour signer la pétition

"Les champs marqués d’un astérisque (*) doivent être remplis pour que votre demande de signature soit traitée. Les autres champs sont facultatifs. Pour imprimer le formulaire avant de le transmettre en ligne, cliquez sur l’icône « Imprimer la page » située en haut au centre de cette page. "







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