lundi 17 février 2014

Traitement de l'apnée du sommeil , amélioration de la structure de la fonction cardiaque .....



L'utilisation d'un appareil respiratoire pour traiter l'apnée du sommeil peut améliorer la fonction cardiaque et peut prévenir l'insuffisance cardiaque, selon des chercheurs britanniques

Pour traiter la maladie, les médecins prescrivent un traitement connu sous pression positive continue, ou CPAP. Il utilise un masque pour forcer doucement l'air dans les voies respiratoires, les garder ouverts.




Dans une nouvelle étude, publiée en ligne par l'American Heart Association, l'Université de Birmingham et des chercheurs britanniques ont  utilisés des examens d'échocardiographie pour étudier les structures de la fonction cardiaque des patients souffrant d'apnée du sommeil avant et après la thérapie CPAP , et ont comparé leurs résultats avec les données sur les patients atteints d' hypertension artérielle et un groupe d’individus en bonne santé.

Gregory Lip , qui a dirigé l' étude, a déclaré qu'ils ont observé des lésions cardiaques chez les patients souffrant d'apnée du sommeil , comparables à ceux observés chez les patients de haute pression artérielle .

Les patients souffrant d'apnée ont été traités pendant une durée moyenne de six mois avec CPAP , puis donner un autre échocardiographie . L'analyse a révélé que la plupart des lésions cardiaques avaient été inversés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire